PETIT WEEKEND CHOC (RELAIS A VELO ET EN COURANT)

Date : 29-30/05/2010


Niveau : vélo : 1665 m de D+, CAP 1300 m de D+


Partenaire : Mon frère Thomas


Remarque : Reprise de l'entrainement !!!


Après une pause dans l'entrainement d'une quinzaine de jour, il est grand temps de s'y remettre sérieusement. Samedi, direction le relais en partant d'Aiguebelette. On se plante un peu pour rejoindre le début du col mais finalement on attaque enfin cette montée. Autant de l'autre coté c'est très long et très soutenue, autant ici c'est un peu moins long mais les 7 derniers kilomètres sont un vrais mur. A la fin de la descente je m'arrête pour attendre mon frangin...qui n'arrive pas. Au bout de 10 minutes je rattaque la montée et tombe sur lui au bout de 3 km. Il a crevé dans un virage et s'est pris une boîte. Pas moyen de réparer, l'assistance (Sarah) vient le chercher. Moi je rentre tout seul. Finalement pas loin de 1700 m de D+ pour ce samedi matin.



Profil de la montée au relais versant ouest




Le résultat en image



Vue dégagée


Dimanche matin, il pleut averse. Après avoir longuement pesé le pour et le contre on part quand même au Bourget du lac pour se faire la montée au relais à pied. On s'envoie les 1250 mètres en 1h30 s'en taper dedans, nickel. En 45 minutes on est à la voiture. Une bonne petite sortie longue de 2h15 dans une ambiance de moi de novembre...c'est bon pour le mental !



Résultat de la montée au relais depuis le Bourget du lac




Summit




Préparation pour la descente




31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres