LA CHAMBERIENNE 2009 ( 20 km, 800m D+)

Date : 25/10/2009


Niveau : D+ : 800m ; 20Km


Remarque : Ambiance automnale...


Un trail qui démarre place des Elephants, nous ne pouvions décemment pas ne pas y participer. C'est donc en compagnie de Jéro, Anne Laure, Franck, Gilles, Julien, Audrey mon frère Thomas et 200 autres coureurs que nous prenons le départ de ce trail de 20km et 800m de dénivellé en ce dimanche matin.

Mon objectif : Finir devant cet enfoiré de Franck !!!

Je prend un départ plutôt cool avec mon frère et Franck ne tarde pas à me dépasser comme une flêche...Bon. Je n'ose pas le suivre mais fini par lacher mon frangin. Le parcours est plutôt valloné sur le début puis viens la montée à la croix de la coche qui elle, est plus soutenue. Il pleut légèrement. L'arrivée à la croix dans la brume est vraiment sympa. J'attaque la descente pleine balle et parvient à ne pas me faire un genoux. Un bonhomme m'annonce que je suis 32 éme. Cool! Mais pas de Franck à l'horizon. Suite à cette descente on attaque une côte interminable sur la route des hauts de Chanaz. Je prend très chère dans cette partie et me fait gratter par quelques bonhommes. Il est temps qu'on arrive. Finalement je fini en 1h55 et en 38 éme position. Comme d'habitude je ne sais plus trop où j'habite...Franck est 23éme en 1h50. Bien ouèj ! L'année prochaine on remet ça !!!



Départ place des éléphant


On apercoit Jéro, mon frère, Julien et moi même.


Franck


Franck



Moi même



Mon frère


Gilles


Jéro



Anne Laure



25/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres