REPOS ET REPERAGE DE L'APPROCHE POUR BARAKA

Date : 04/10/2009


Partenaire : JC


Après 3 jours de grimpe sur ce calcaire bien abrasif, une journée de repos s'impose histoire de se refaire le bout des doigts. On se lève donc vers les 9 h pour un petit déjeuner bien copieux comme à l'habiture puis sieste jusqu'à 14h. J'ai le bide complètement retourné aujourd'hui, j'ai super mal dormi. A chaque fois que je bougeait un orteil, mon estomac faisait la révolution. Youssef toujours attentionné remarque mon état et passe commande à Aicha sa femme pour qu'elle nous prépare du riz. Cool ! Un énorme plat de riz avec de la sardine, des oignons et des légumes...Après un tel repas une sieste s'impose, c'est reparti donc... Finalement vers 16h00 on se décide quand même à se tirer les doigts et partons faire l'approche de Baraka, l'objectif du lendemain. Le pied de la voie est à 1h-1h15 du gîte. L'approche n'est pas compliquée mais le fait d'avoir repéré nous a quand même fait gagner un bon 1/4 heure le lendemain. Lors de notre petite balade on observe des mecs dans Fantasia, une voie bien dure, bien longue dans une face vraiment impressionnante de raideur. Retour au gîte pour le repas et hop au lit. Une grosse journée !



L'oujdad. Demain on va au sommet !



Fantasia passe à gauche du toit



Baraka !!!!



Baraka !!!!



Fin de journée au gîte...

La poursuite du trip c'est par


16/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres