PRESLES, HAUTE SECURITE (ED-/I/ 7b+(6b)) (200m)

Date : 03/04/2011

Niveau : 6b+ (7b+/A0)

Partenaire : Fix et Fabrice et Lucie

Remarque : Dure reprise...

Ma dernière grande voie remontait à 6 mois...je l'ai senti ! Fix a donc fait le guide toute la journée pour mon plus grand bonheur. Derrière, Fabrice a occupé le même post que moi se faisant guider par Lucie. Globalement je suis quand même assez content, je suis un peu aux fraises sur la durée mais au niveau sensations c'est pas trop mal. Je vais donc m'y remettre sérieusement. Concernant la voie, ce n'est pas un must mais ça vaut quand même la peine, on trouve de très belles sections dans chaque longueur. Ayant attaqués la voie à midi passé on n'est pas en avance à la voiture...Résultat, un démontage en règle de Mc Do à Voreppe ! Et bim 2000 kcal en 10 minutes !



Deuxiéme longueur en 6b+




Bibi en style estival !

2 pauv' photos...ça c'est de la MAJ !


06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres