PRESENTATION DE MES COMPAGNONS DE CORDEE

JC...

Grâce à qui j'ai découvert les terrains non aseptisés. Petit problème de JC, il oublie parfois des éléments indispensable à la pratique de notre sport, si bien qu'il envisage parfois des solutions originales tel que partir dans le pilier Sud des Écrins en jeans pour cause d'oubli du pantalon...


NICO...

Avec Nico c'est plutôt la grimpe sans stress avec la bouteille de gros rouge le saucisson et le comté dans le sac. C'est aussi bien appréciable...



THOMAS (MON FRERE)...

Moins acharné que moi question grimpe, mais un goût très prononcé pour l'aventure. Il revient d'un voyage de 5 semaines à vélo au travers du Pamir



NICO (GIBON)...

Un bon gros bestiau... A nous deux on forme une cordée de 3.84 m. Bleusard d'origine !!! Allez jeter un coup d'œil sur son blog : Montagnaddiction



JERONIMO...

Brésilien arrivé en France en septembre 2008, Jéronimo est également mon collègue de bureau. Je l'ai initié à la grimpe et depuis, ben, il est mordu...
Jéronimo s'est fait une spécialité de la grimpe pied nu ....



DAMIEN...

Compagnon de course à pied et de vélo. Bientôt la traversée des alpes en vélo et en autonomie ensemble...



FABRICE...

Grimpeur, alpiniste, cycliste, il ne lui manque que la course à pied pour atteindre mon extraordinaire niveau de polyvalence ;-) A noter qu'il possède quelques chutes libres à son palmarès...Quel homme ! En plus il bosse dans la boîte de mes rêves...



SARAH...

La belle sœur ! Si vous la croisé en montagne vous aurez peut être la chance d'assister à des répliques cultes du genre : "Et les peaux j'les met où ? Dans mon string ???!!!" En tout cas on se marre bien en sa compagnie.



03/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres