LE BONHEUR DES UNS (PENEY) (ED/II/7b+/A0) (210m)

Date : 6/09/2009

Matériel
: 16 dégaines, sangles


Niveau : 7a


Partenaire : Nico


Remarque : C'est raide !


Un petit moment que je voulais faire cette voie dont les critiques semblaient plutôt bonnes. Je gagne au tirage au sort le droit de partir pour la première longueur, l'enchainement d'une courte longueur en 7a et d'une en 6c. Partir là dedans à froid va me coller de sacrées bouteilles. La longueur est longue, raide, démente. Néanmoins j'arrive un peu à l'agonie au relais. Nico poursuit avec une longueur plus quelconque puis je repars pour une grande longueur avec une première partie en 6b puis une seconde en 6c, superbe. Je loupe l'enchainement de peu mes avants bras ayant doublé de volume...Nous somme désormais sous le fameux toit. C'est à Nico de s'y coller et c'est non sans mal qu'il passera cette longueur. La suite, ben c'est comme d'hab au Peney, c'est jardiland jusqu'en haut...




Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Nico dans L1


Bibi dans L2


Les fameux planeurs du Peney


Une grande longueur (6b puis 6c) pour arriver au toit


C'est moi qui m'y colle


C'est raide


C'est raide


C'est même déversant sur la fin


Le toit du Peney...impressionnant


Une grande longueur...


Nico au début de la longueur en 7b+, pour nous ce sera du A0


Nico au début de la longueur en 7b+, pour nous ce sera du A0


Grosse ambiance sous le toit !


Bibi à la sorti du toit


Une superbe fissure une fois le toit passé


Une superbe fissure une fois le toit passé


Une superbe fissure une fois le toit passé


Fin de la longueur en 7b+




07/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres