FOOTING NEIGEUX A CHAMBERY

Date : 1/12/2010


Niveau : 45 min


Remarque : Accroche au top de mes roclite 285 !

Dans la nuit de Samedi à Dimanche à l'heure où les gens normaux dorment, boivent des canons, s'emploient à repeupler la France ou que sais-je encore, moi, comme un con je vais rallier Lyon en courant et en partant de Saint-Étienne à 00h00...Va comprendre !

Afin d'arriver au top le jour J, coach Gildas avait prévu un footing de 45 minutes ce mercredi. Un mercredi qui restera dans l'histoire
à Chambéry comme le jour où 40 cm de neige nous sont tombés sur la gueule en une quinzaine d'heure .

Étant discipliné je suis donc allé faire mon footing vers buisson rond. Et ben je ne regrette pas. A noter pour les riders de l'extrême que la face nord de buisson rond que j'estime à 1.3/E1 a été abondament ridée. J'ai même vu de la low tech !

Bref un footing marquant quoi !



Face nord de buisson rond (photo prise au portable...)



Toutes sortes d'engins glissants !




Merci pour la trace !




Hummmm










01/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres