ET ON TUERA TOUS LES BABAS (TD/I/6c) (280m)

Date : 12/09/2010


Matériel
: 17 dégaines pour la dernière longueur !!! Sangles pour les relais


Niveau : 6a/b


Partenaire : Fabrice et Marco


Remarque : Il faut s'y remettre...

Ma dernière grande voie remonte à Ranxerox et datait du 6/06. Entre temps j'ai, en tout et pour tout, fait une séance de couenne au col du chat une séance de bloc à dévers et quand même 4 jours d'alpi sur cham. Et oui j'ai passé une grande partie de mon été à courir pour préparer un ultra trail. Le verdict est donc tombé hier dans une TD à Presle, j'ai du yogourt dans les bras... J'ai tenu la route jusqu'au 6c qui m'a sévèrement remis à ma place et que cet enfoiré de Fabrice a brillamment enchainé en ne couinant presque pas...Arrivé à la vire je prend quand même la tête pour me confronter aux dernières longueurs. Le 6b final sera un véritable chemin de croix, j'ai les bras noyés dans l'acide ! Après ce combat dans un malheureux 6b (certes très beau) s'en suit un retour rapide à la voiture, le 1/2 litre de bière qui va bien chez Ezio et hop direction la maison sous le soleil...sacré météo France !



Marco et fabrice au pied de "et on tuera tout les babas"




Fab dans L1






Toujours le condor dans L1





Traversée aérienne de L4





L4 toujours





Marco dans une partie "jardiland"





Fabrice dans L6





L6 toujours






Un peu de gaz par ici



13/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres