DENT DU PRA VERSANT SO (3.2/E2) (1350 m)

Date : 4/03/2011

Niveau : pente à 35°

Partenaires : Jéro et Damien

Remarque : Une descente marquante pour Jéro !

Un vendredi annoncé au grand beau, un labo désert, la décision est prise, on lâche tous nos PC et nos simulations numériques, direction l'épicentre du ski de randonnée en Belledone, j'ai nommé Prabert. Je pensais emmener mes 2 acolytes au sommet de la classique parmi les classiques, cime de la Jasse mais arrivés au replat avant la montée finale Damien nous fait le coup de la panne d'essence ;-) Avec kilian-Jéro on monte alors en direction de la dent du Pra mais n'allons pas au sommet histoire de ne pas faire poireauter Damien pendant 3 plombes. La remontée du petit couloir se passe nickel, en revanche, pour la descente dans une neige en majorité croutée c'est une autre histoire notamment pour le Brésilien de l'étape. Tant bien que mal on retrouve Damien et filons vers la voiture dans une neige que j'espérais meilleure. Le border m'offrira comme à chaque fois 2-3 pertes de contrôle total...



On sort enfin de la forêt





Ca vaut bien CFX, Fortran ou EES nan ?





Le buff responsable de la putain de marque de bronzage de pimpim sur mon front...




Jéro et Damien





Again...




Mon zoom fonctionne




Jéro à l'attaque du mini couloir




On s'arrête là


05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres