COUENNE A LA CHAMBOTTE

Date :21/11/2009

Materiel
: dégaines...

Niveau : du 5 au 8

Partenaire : Nico, Jéronimo, AL, Seb, Eloise




La Chambotte...



Il n'y a pas à dire, cette falaise est vraiment démente. Une vue imprenable sur le lac du Bourget, une quantité de voie énorme dans tout les niveaux (principalement dans le 7 quand même) et avec du caractère.

Échauffement dans la dalle à Julien, un 6a+ engagé. Je teste ensuite un nouveau 7a sous le toit carré où je me met un peu terreur sous le relais puis je m'essaye dans Vénus, un 7a majeur. Malheureusement le haut était humide et pas moyen de sortir...
A noter que ça parpine grave dans le secteur, la prochaine fois je viens avec un casque !





Jéro dans la dalle à Julien (6a+)



Jéro dans la dalle à Julien (6a+)



Couché de soleil



Des voies qui déversent !



Des voies qui déversent !



Jéro dans un 6b sous le toit carré



Jéro dans un 6b sous le toit carré




Fin de journée à la Chambotte



24/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres