BRUME D'ETE (ROCHER DU MIDI) (TD+/I/7a/A0) (200m)

Date : 14/07/2009

Matériel
: 12 dégaines


Niveau : 6b obligatoire


Partenaires : JC

Remarque : Une très belle voie avec un rocher excellent.



JC m'appelle lundi soir, il rentre de chamonix et me propose d'aller grimper le lendemain. Aucun probléme. Je lui propose de partir grimper aux rochers du midi, un coin que je ne connais pas mais dont les voies ont la réputation d'être magnifique. On opte pour "Brume d'été", une voie soutenue dans le 6b+ avec une superbe dernière longueur en 7a. JC n'ayant pas trop la caisse je ferais toutes les longueurs dures en têtes. Finalement il n'y a que 5 longueurs mais j'ai les bras bien explosés en arrivant au sommet. 3 rappels après nous sommes de nouveau au pied de cette superbe parois...On reviendra c'est sûr.



JC au départ de la voie

Belledone

JC dans L2 (6b+)

JC dans L2 (6b+)

JC dans L2 (6b+)

J'arrive en fin de L4 (6a)

J'observe le 7a dans lequel je vais partir

JC et moi

Une cordée en train d'équiper une voie

Les rappels


Les rappels



14/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres